Les descendants de Gabriel et Germaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline C

Céline C


Messages : 50
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : Couffé (44)

Mon avis Empty
MessageSujet: Mon avis   Mon avis EmptySam 14 Nov - 16:29

Salut à tous,

J'avais déjà essayé de donner mon avis au tout début mais le site avait beugué au moment de l'envoi de mon message mais bon ce n'est pas grave !
Je disais donc que j'ai l'habitude de faire ça tous les ans avec ma famille maternelle. En général on se retrouve chez une de mes tantes (à L'Eguille, tu dois connaître Isabelle !!!) et chacun amène ce qu'il veut. Le principe de partager est bien mais en général on se retrouve avec des choses en double, voire en triple, voire en quadruple.... J'ai donc peut-être une idée : chacun se prépare ses salades, etc. pour "sa pomme" et on fait tous des gâteaux que l'on partage tous ensemble !!! Voilà mon idée pour la nourriture, à vous de me dire ce que vous en pensez.
Quant au lieu, contrairement à ma famille, je ne pense pas que quelqu'un de la famille Tavernet pourra nous accueillir, j'avais donc pensé à l'étang de Trizay car on peut pique-niquer sous les arbres, jouer au foot..., se faire bronzer sur la petite plage, il y a les sanitaires. Le seul hic est en cas de pluie mais on ne peut pas tout avoir ! lol !
Sinon pour la salle il n'y a pas de problème pour la participation financière en ce qui nous concerne !
Voilà mon avis !!!!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 3310
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Bailleau Armenonville

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptySam 14 Nov - 16:40

Pour la bouffe j'avais un peu le même esprit, chacun sa bouffe pour éviter d'avoir une aquantité monstre sur les bras, mais on peut partager l'apéro, le vin et le dessert sans soucis.

Une fois que tout le monde se sera exprimé, j'écrirai toutes les options et on votera pour voir ce que donne tout ça.

Le lieu restera un problème pour les raisons qu'on a déjà évoqué, il faudra juste se décider à un moment ou un autre ^^

Je prends note pour l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
https://gabigerm.forumactif.com
 
Mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de Gabriel et Germaine :: Organisation de la rencontre de l'été 2010-
Sauter vers: