Les descendants de Gabriel et Germaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se revoir a nouveau 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: se revoir a nouveau 2   se revoir a nouveau 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:41

Bonjour a tous.Je sais organiser une tels choses ça se fait pas du jours en ledemain.J aimerais bien revoir tout le monde comme en ce fameux août 2010,pourquoi pas cet été,ce serais formidable.Pourquoi pas d en parler tous ensemble(enfin si vous voulez),puis aussi des disponibilités de chacun,ça va de soi.

Mais il me viens a l esprit une idée de vous,pourquoi pas ce rencontrer tous pour noel.je sais il y en qui vont dire que noel c la famille,BEN RAISON PLUS.Ce n est juste qu une supposition.

DONC SI VOUS ETES PARTANT POUR CET ETE POUR TAV PARTY MONDIALE.VENEZ EN PARLER ICI?

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 3310
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Bailleau Armenonville

se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: Re: se revoir a nouveau 2   se revoir a nouveau 2 EmptyMar 3 Avr - 17:05

ça faisait un moment que je n'étais pas venu par ici Rolling Eyes

Oui, Sébastien, tu as raison, faudrait se revoir ^^

L'an dernier, ça a fait un flop, alors cette année? On fait quoi? On se trouve un petit coin de ciel bleu avec du sable fin et quelques salades?

Pour cette été, pour ma part, on a encore rien planifié, on pourrait être du côté de Rochefort courant août? Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
https://gabigerm.forumactif.com
Olivier
Admin
Olivier


Messages : 3310
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : Bailleau Armenonville

se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: Re: se revoir a nouveau 2   se revoir a nouveau 2 EmptyLun 11 Mar - 16:34

Bon alors, on se le fait ce pique nique géant?
Revenir en haut Aller en bas
https://gabigerm.forumactif.com
Sandra

Sandra


Messages : 3064
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 57
Localisation : Rochefort sur Mer

se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: Re: se revoir a nouveau 2   se revoir a nouveau 2 EmptyMar 12 Mar - 20:24

Ben oui quoi on se le fait ce pique nique?
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 48

se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: AA   se revoir a nouveau 2 EmptyMer 12 Juin - 11:20

Coucou,je sais je viens pas beaucoup sur le forum. Donc voilà j ai trouvé un CDI en tant que agent de sécurité a leroy merlin et parfois les casernes a la rochelle. Mais c est pas le but de ma visite de venir parler de moi.Il y a deux jours j avais envoyé un message a isabelle via facebook pour lui demandé si ça allé etc... et elle m a répondu que ce serais bien qu ont refasse une TAV party, et moi je serais pas contre de revoir mes cousin, cousines,tantes, oncles etc........... je sais ça demande une organisation.mais pour l instant je voudrais savoir?

VOUS ETES PARTANT POUR TOUS SE RENCONTRER A NOUVEAU?

bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 1483
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 57
Localisation : Nieulle s/seudre 17

se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: Re: se revoir a nouveau 2   se revoir a nouveau 2 EmptyLun 17 Juin - 0:31

Coucou

Ok pour les salades, le coin de ciel bleu , la plage et le mois d'août.

Trouver une plage ne devrait pas poser de problèmes . Il suffit juste de décider d'une date et de venir avec son pique nique et son parasol.



Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se revoir a nouveau 2 Empty
MessageSujet: Re: se revoir a nouveau 2   se revoir a nouveau 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se revoir a nouveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de Gabriel et Germaine :: Organisation de la rencontre de l'été 2010-
Sauter vers: